Guilde Novae sur Eitrigg(Eu)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Novae sur Eitrigg(Eu)

forum de la guilde Novae du serveur francais Eitrigg
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Départ de Ekinoxe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ekinoxe
Officier



Messages : 53
Date d'inscription : 08/05/2008

Départ de Ekinoxe Empty
MessageSujet: Départ de Ekinoxe   Départ de Ekinoxe Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:09

Salut a tous.

Considérant les évènements des derniers jours, le désintéressement total de certain joueurs vis-a-vis la guilde le profond manque d'intérêt de certain et l'exode massive de persos réguliers , j'ai décidé après sérieuses réflexions de quitter à mon tour.

Je m'explique, je quitte non pas pour aller ailleurs mais par profond dégout du manque de fidélité, du je-m'en-foutisme et surtout de l'égoïsme. D'autres parts je prend aussi le blâme personnellement de n'avoir pu réussir à maintenir un semblant d'intérêt et aussi d'avoir su garder l'unité au sein du groupe. Je voudrais surtout ajouter que cela n'a rien a voir avec les joueurs qui sont restés ou qui ont dû s'absenter ces derniers temps, absolument rien c'est surtout qu'au point ou je suis rendu je veux simplement jouer sans m'en faire ou me mettre de la pression continuellement. Peut-être les choses vont finir par s'arranger dans les prochaines semaines, je l'espère, mais pour l'instant je préfère prendre congé des guildes et surtout de la politique.

Encore toutes mes excuses, la guilde Novae est une excellente guilde, je l'ai toujours appuyé ainsi que ses joueurs. Je serai toujours reconnaissant envers vous qui m'avez accueilli et m'avez permis d'élargir mes horizons dans wow et je voudrais surtout réitérer mon admiration des chefs Bella et Athoss pour leurs honneteté leurs intégrité leurs droitures et leurs dévouements. Beaucoup de bon mots aussi pour les plus anciens, Straff, Jezz, Acta, Demps, Xere, Sorce , Ozi, Mage, Chrysalie, Hel, Mando, Pano, Mooco,Chic..(j'èspere ne pas e n'avoir oubliez si c'est le cas j'en suis désolé) .

Soyez certain que vous serez toujours une partie de moi, je vous oublierez pas..peut-être qu'un jour si vous le voulez je pourrai revenir..mais pour l'instant..je préfère jouer seul sans responsabilité.

Ne m'oubliez pas, merci à tous et aux plaisirs de rejouer ensemble.


Eki
Revenir en haut Aller en bas
Actazia
Membre
Actazia


Messages : 30
Date d'inscription : 16/05/2008

Départ de Ekinoxe Empty
MessageSujet: Re: Départ de Ekinoxe   Départ de Ekinoxe Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:38

Je veux aussi te dire combien tu as été super avec nous tous
Toujours avec des mots justes et très respectueux ! Ne change pas eki. Like a Star @ heaven
Aussi Je comprends très bien ta façon de penser, le tout est très logique!
J’espère juste qu’un jour tu reviendras parmi la petite gang de rigolos
Qui était autre fois Smile

En tout cas pour moi je ne t’oublierais pas!

A très bientôt eki Wink

Bisous

Actazia flower
Revenir en haut Aller en bas
BellaWild
Guild Master
BellaWild


Messages : 110
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 39
Localisation : Longueuil

Départ de Ekinoxe Empty
MessageSujet: Re: Départ de Ekinoxe   Départ de Ekinoxe Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:22

Bonjour a tous ceux qui viennent parfois faire leur petit tour sur le forum.

Je sors de mon long mutisme, apres etre a l'aise avec les décisions que nous avons prises moi et Athoss.

Apres 3 ans de jeu et de up and down sur wow, la naissance du bébé est, en effet, venue changer beaucoup de choses, mais ce n'est pas la 'vraie' raison qui nous a poussé a prendre une pause de wow... voir de possiblement arreter définitivement le jeu.

Un peu comme Eki l'a dit précédemment, la guilde a pris un coup dur a l'expension, qui a contribué a tuer l'unité et l'engagement de tout un chacun envers l'esprit de groupe qu'on avait. Certains joueurs sont resté fidèles, mais je crois que l'esprit individuel a pris le dessus pour la plupart des joueurs. Non qu'ils sont a blamé, ils m'ont fait comprendre que wow c'est un jeu, et qu'on choisi d'y jouer et de faire partie d'une guilde de la manière dont on en a envie. Je dis esprit individuel mais ce n'est pas vraiment ca. Plusieurs ont donné un coup de main avec leurs persos pour combler les raids.

Je veux simplement dire qu'on avait, jadis, l'impression d'être en famille dans la guilde, ou tout le monde participait a ce qui était demandé, et ce en tout point. Tout le monde se donnait a fond et on avait vraiment du plaisir. On avancait vite fais, bien fais. Je n'arrive pas a dire exactement ce qui a changé. Peut etre les multiples situations conflictuelles arrivées depuis le début de l'automne. M'enfin, on pourrait se poser la question pendant longtemps sans avoir une réponse très claire.

Tout ca pour dire que le poids des responsabilités est devenu très lourd pour l'ambiance qui en résultait dans la guilde. Eki plus que personne dautre pourra le comprendre je crois. Avoir l'impression de se démener pour 'sauver les meubles', c'est le sentiment que j'ai eu depuis que plusieurs membres de la guilde se sont désintéressés des raids et de l'entraide entre joueurs. Je ne ferai pas le procès de personne, mais cest cette raison qui nous a poussé a mettre wow de coté pour un long moment, selon ce quon a prévu. Bien qu'on aurait pu repartir a 0 encore, comme on l'a fait a quelques reprises apres le départ de certaines personnes depuis 1 an, comme pour Ekinoxe, ca nous a démotivé totalement. Dempsey m'avait mis au courant du possible gquit des membres, mais j'aurais pensé qu'ils t'en auraient parlé eux meme Eki... que de déceptions je crois.

Enfin je vais finir le roman en disant que tout n'est peut etre pas terminé. L'envie de jouer avec mes amis est toujours présente. Je m'ennuie de jaser et de rire avec vous. Je ne nommerai pas de nom car je pense que ceux qui sont visés se reconnaitront, vous me manquez beaucoup. On verra bien ce que l'avenir nous réserve.

Ce n'est peut-etre qu'un au revoir... mais dans tous les cas, prennez soin de vous. On se revoit a la sortie de Diablo, ca c'est certain Wink

Bella et Athoss
Revenir en haut Aller en bas
Magefire
Membre
Magefire


Messages : 18
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32
Localisation : Côte-Nord

Départ de Ekinoxe Empty
MessageSujet: Re: Départ de Ekinoxe   Départ de Ekinoxe Icon_minitimeVen 10 Avr - 1:39

ca resume tout a fait bella manque juste la toune de celine dion je ne vous oublie pas a fin pis cest parfait:p
Revenir en haut Aller en bas
BellaWild
Guild Master
BellaWild


Messages : 110
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 39
Localisation : Longueuil

Départ de Ekinoxe Empty
MessageSujet: Re: Départ de Ekinoxe   Départ de Ekinoxe Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:14

loooll mago j'y ai pensé mais j'ai pas osé mdrrr :d
Revenir en haut Aller en bas
Magefire
Membre
Magefire


Messages : 18
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32
Localisation : Côte-Nord

Départ de Ekinoxe Empty
MessageSujet: Re: Départ de Ekinoxe   Départ de Ekinoxe Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:32

loll:P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Ekinoxe Empty
MessageSujet: Re: Départ de Ekinoxe   Départ de Ekinoxe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Ekinoxe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Novae sur Eitrigg(Eu) :: Membres :: Discussions sur tout et n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser