Guilde Novae sur Eitrigg(Eu)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Novae sur Eitrigg(Eu)

forum de la guilde Novae du serveur francais Eitrigg
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
isell




Messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2009

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:27

Chevalier de la mort ( isell )

Prénom : Frédéric
Age : 18
Localisation Géographique : Mirabel/Québec

Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Isell ( supposer marcher Smile )
Votre temps de jeu (/played) : J'ai 7 jours et 4 heures de played sur mon chevalier de la mort ^^, je joue depuis environt 3ans .
Vos métiers (avec le niveau) : Je n'ai pas encore eu le temps de me consacré a lv mes métiers Sad.. je suis présentement enchanteur/caligraphe
1/59.
Avez vous des formules d'objets à crafter rares ou épiques qui méritent d'être cités :

Quelles sont vos niveaux de réputations WoLK :

Lame d'ébene : révéré
Kirin tor : amicale
L'accord de repos du vert : amicale
La croisade d'argent : honoré
les fils de hodir : amicale
Les Kalu'aks : honoré

Indiquez vos disponibilitées (jour et heures):
=> Présentement mes heures de disponibilité sont changeante en raison de mes études. je suis disponible les fins de semaines (vendredi soir,
samedi, dimanche ) les mardi soir, mercredi soir aisi que jeudi pas mal toute la journé Smile. Mais il y a des chances que mon jeudi disparaisse en fin de session ^^ car les travaux risques de s'empiller xD.

Postulez vous dans le but de raider ou voulez vous seulement être membre?
=> En fait, j'aimerais beaucoup pouvoirs raid avec vous Smile, je suis aussi concien que mon gear n'est pas tout a fait a point et je ferai le nécessaire pour l'améliorer =D.

Si vous désirez raider avec nous, acceptez vous la charte de guilde?
=> Avec grand plaisir Smile

Votre experience PvE sur BC : Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de pve sur BC, car j'ai pris une pause de 1 ans quelque peut apres la sorti de l'extension Sad.

Votre expérience PvE sur WoLK : À ce jours, j'ai fait archa 10/25, et j'ai clean pas mal toutes les héro Smile

Quel est votre template et pourquoi avoir choisi celui-ci : Je suis présentement spe impie ( 17/0/54 ). J'ai choisi ce template, car j'adore le gameplay du dk impie, c'est aussi la spe avec laquelle j'ai le meilleur dps Smile.

Questions diverses
Pourquoi avoir choisi notre guilde plutôt qu'une autre ?
=> J'ai choisi votre guild, car cela faisais un moment que j'aissaillais de trouver une guild québecoise Smile. C'est alors que des gens m'ont reccomendé novae. J'ai alors eu la chance discuté avec willuk et ekinoxe et visité le forum, et novae semble parfaite a mais yeux Smile. Les timing pour les raid sont dans mes horraires Smile et vous semblez très très sympathique Smile et sérieux.

Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde et qu'attendez vous en retour ?
=> Pour commencer je pense pouvoir amené mon gros sourire xD en plus de ma flexibilité et ma rapidité d'apprentissage Smile. En retour, J'attend rien en particulier ^^ juste d'être avec d'autre québecois et d'avoir du plaisirs a jouer avec des gens sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ekinoxe
Officier



Messages : 53
Date d'inscription : 08/05/2008

candidature Empty
MessageSujet: Candidature   candidature Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:32

Salut Isell

Merci encore pour ta candidature. Malheuresement je n'ai pu en discuter avec les officiers de la guilde pour l'instant. Je te demande encore quelques jours de patience svp. On te repond le plus vite possibel.Whisp moi ingame pour plus d'infos quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
BellaWild
Guild Master
BellaWild


Messages : 110
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 38
Localisation : Longueuil

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:21

Salut Isell, je prend un ptit moment, quelques jours avant d'accoucher pour te poser certaines questions ^^

Je n'entrerai pas dans les détails du fonctionnement de la guilde, jimagine que eki sen est déja chargé :p

Je voudrais savoir si tu es ouvert a l'idée de possiblement changer quelques points dans ton template si jamais le besoin sen fait sentir. Aussi, tu as nommé tes dispos, mais j'aimerais savoir dans quelle mesure tu es pret a farmer le stuff qu'il te manque. Je vais voir avec les off si quelqu'un peut aller voir ton dps en héro, parce que je crois que c'est encore un peu trop léger pour naxx (jsuis allé voir ton stuff sur l'armu).

Bella
Revenir en haut Aller en bas
isell




Messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2009

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:03

En premier lieu, je vous remercie d'avoir répondue a ma candidature, ensuite ^^ a propos de mon template, il me ferai grand plaisir a le modifier si il le fallait Smile. Pour la seconde question, je ne sais pas suis c'est tres precis, mais je suis prêt a farm les héro, reput presque tout les soirs ( sauf quelques lundi ou mardi ) pour arrivé a un assez lourd pour naxx ^^.

J'aimerai aussi préciser que je ne serai pas vraiment présent in game jusqu'a jeudi le 5 Smile

Isell
Revenir en haut Aller en bas
sims
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidat   candidature Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:56

Je souhaite intégré votre guilde je me nomme blackest. Je suis un dk lvl 59 spé impie. Mes métiers sont la couture et l'enchantement.
Jèspere pouvoir rentrer Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Novae sur Eitrigg(Eu) :: Tout le monde est bienvenue :: Demandes de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser