Guilde Novae sur Eitrigg(Eu)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Novae sur Eitrigg(Eu)

forum de la guilde Novae du serveur francais Eitrigg
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
isell




Messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2009

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:27

Chevalier de la mort ( isell )

Prénom : Frédéric
Age : 18
Localisation Géographique : Mirabel/Québec

Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Isell ( supposer marcher Smile )
Votre temps de jeu (/played) : J'ai 7 jours et 4 heures de played sur mon chevalier de la mort ^^, je joue depuis environt 3ans .
Vos métiers (avec le niveau) : Je n'ai pas encore eu le temps de me consacré a lv mes métiers Sad.. je suis présentement enchanteur/caligraphe
1/59.
Avez vous des formules d'objets à crafter rares ou épiques qui méritent d'être cités :

Quelles sont vos niveaux de réputations WoLK :

Lame d'ébene : révéré
Kirin tor : amicale
L'accord de repos du vert : amicale
La croisade d'argent : honoré
les fils de hodir : amicale
Les Kalu'aks : honoré

Indiquez vos disponibilitées (jour et heures):
=> Présentement mes heures de disponibilité sont changeante en raison de mes études. je suis disponible les fins de semaines (vendredi soir,
samedi, dimanche ) les mardi soir, mercredi soir aisi que jeudi pas mal toute la journé Smile. Mais il y a des chances que mon jeudi disparaisse en fin de session ^^ car les travaux risques de s'empiller xD.

Postulez vous dans le but de raider ou voulez vous seulement être membre?