Guilde Novae sur Eitrigg(Eu)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Novae sur Eitrigg(Eu)

forum de la guilde Novae du serveur francais Eitrigg
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alamel
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:00

[Voleur][Alamel]

Prénom : Stevens
Age : 18 ans
Localisation Géographique : Nouvelle-Calédonie.

Lien vers l'armurerie : (pas a jour, je suis actuellement spé estropier mais même équipement).
Votre temps de jeu (/played) : 59 jours (premier perso depuis l'époque du lvl 60)
Vos métiers (avec le niveau) : Dépecage 450/ Travail Du Cuir 431
Avez vous des formules d'objets à crafter rares ou épiques qui méritent d'être cités : Aucune formule ne mérite d'être citée.

Quelles sont vos niveaux de réputations WoLK : Chevaliers de la Lame d'ébène (neutre); Kirin Tor (amical); L'Accord de Repos du Ver (honoré); La croisade d'argent (amical); Les Kalu'Aks (honoré); Expédition de la Bravoure (éxaltée); Le Concordat argentée (neutre); Ligue des explorateurs (amical); Tribu Frénécoeur (honoré).


Indiquez vos disponibilitées (jour et heures):
=> Variable selon l'emploi du temps (je suis lycéen) mais disponible en week-end minimum.

Postulez vous dans le but de raider ou voulez vous seulement être membre?
=> Je postule dans le but de raidez.

Si vous désirez raider avec nous, acceptez vous la charte de guilde?
=> J'ai lu et accepté la charte de guilde. Par contre pour la présence obligatoire le mercredi je ne suis pas sur de combler cette attente dû au décalage horaire et plus précisement pendant les périodes de cours.

Il faut tout dabord savoir que j'ai plusieur perso de niveau 80 ( Alamel et un chaman sur hyjal du nom de Rassco (si vous voulez aller le voir sur l'armurerie...) et que je me suis surtout concentré jusqua maintenant sur mon chaman. C'est pour ca que le stuff,les réputations,les métiers... peuvent laissés a désirés. Je vais donc vous dire mon expérience dans wow en comptant aussi mon chaman.

Votre experience PvE sur BC : Toutes instances héroiques, Karazhan , Grull ,Maghté, L'Oeil de la Tempête , Hyjal ainsi que quelques boss du Temple Noire.

Votre expérience PvE sur WoLK : Quasi totalité des instances héroiques, Naxx 10, Quelques boss Naxx 25, Sartharion 10 et 25, Archavon 10 et 25.
PS: il me semble que je n'oubli rien Smile .

Quel est votre template et pourquoi avoir choisi celui-ci : Spécialité Assassinat (estropier) 54/10/7. J'ai choisi celui ci pour changer de la spé combat(épée) qui était ma précedente spécialité. J'ai cependant déja joué estropier du lvl 67 a 70.

Questions diverses
Pourquoi avoir choisi notre guilde plutôt qu'une autre ?
=> J'ai choisi votre guilde tout d'abord grace a Panora (un ami irl) qui as raid a plusieurs reprise chez moi, jai pu donc voir l'ambiance dans votre guilde qui me plait. Vos horaires de raids sont aussi plus favorables que celles d'une guilde francaise.

Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde et qu'attendez vous en retour ?
=> Je pense pouvoir apporté ma bonne humeur a la guilde ainsi que mon expérience. J'attent en retour une bonne ambiance bien sur, de bon contact et une avancée ensemble dans le domaine du pve hl.

Hesitez pas a nous posez vos questions , on vous repondra le plus vite possible.
=> Je n'ésiterai pas.
_________________
[justify]
Revenir en haut Aller en bas
jezz
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2009

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:55

salut alamel ^^ , désolé pour le temp de réponse , nous avont été plutot ocupé c'es jours ci !

donc pour ma part ce sera un +1 bonne presentation , motivation , et need un fufu :/

il y a toujour moyen de voir pour les horaires

je t'invite donc a atendre la réponse de bellawild , qui est afk pop corn apparement Mad
Revenir en haut Aller en bas
panora
Apply



Messages : 23
Date d'inscription : 06/08/2008

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:40

je le connais irl (c un copain a moi ^^) et je lui ai conseillé de venir postuler Smile
donc le lui met aussi +1 ^^

jespere que bella sera aussi de cet avis o:)
Revenir en haut Aller en bas
Alamel
Apply



Messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2009

candidature Empty
MessageSujet: Réponse a Jeez et a Panora   candidature Icon_minitimeMer 18 Fév - 2:42

Salut jeez, c'est marrant yavais un chaman qui portait le meme nom dans mon ancienne guilde ^^. Il faut savoir que je suis quelqu'un de patient donc y'a aucun probleme pour le retard dans les réponses Smile.

Je confirme pour Panora (un bon pot irl) qui a gentiment répondu favorablement a ma candidature xD .
Revenir en haut Aller en bas
Athoss
Admin
Athoss


Messages : 36
Date d'inscription : 14/11/2008

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:15

Salut a toi!


Candidature très intéressante et en plus need fufu!Je te demanderais juste d'aller lire la
charte de guilde et de nous dire si tu es en accord avec celle-ci!Tu devrais avoir une réponse
de Bellawild d'ici peu.

Au plaisir de se revoir IG
Revenir en haut Aller en bas
BellaWild
Guild Master
BellaWild


Messages : 110
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 39
Localisation : Longueuil

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:16

Hehe abs popcorn... l'était bon mon popcorn tu sauras !! Wink

Belle candidature, cest sur que pano et jezz qui te mettent +1... ca aide lol.

Coté horaire on va pouvoir faire avec, tant que tu nous tiens au courant (comme pano en fait ^^)

Par contre, vu les réput, je n'ai pas été voir ton stuff sur l'armu, mais jimagine tres bien que tu vas devoir farmer les héro pour avoir un stuff minimal et ne pas pénaliser le groupe.

Aussi, j'aimerais bien que Jezz passe te voir en héro, histoire de jeter un coup d'oeil a ton dps et autre.

/w moi IG pour que je te donne plus de détails sur le fonctionnement de la guilde.

Bella
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Novae sur Eitrigg(Eu) :: Tout le monde est bienvenue :: Demandes de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser