Guilde Novae sur Eitrigg(Eu)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Novae sur Eitrigg(Eu)

forum de la guilde Novae du serveur francais Eitrigg
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Novae Down Gruul!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Novae Down Gruul! Empty
MessageSujet: Novae Down Gruul!   Novae Down Gruul! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 2:33

De la magie pour les yeux et des images épatente pour les gens présent^^Tout en regardant MOI heal les MT admirer le travail de tout les gens présent.Je remercie tout les MG présent ossi!!! Donc sur les souvenir de Led Zeppelin et Foo Fighters bin regarder la video ...

durer de 14 minutes à partir d'apres les buff jusqua la demonstration des loot( aahhh les premier loot de gruul au gens de novae sur image !!!)



haha et maintenant regarder bien le nain !!!!!!!!




Novae Down Gruul! 4849790cYwya


Dernière édition par Mooco le Jeu 7 Aoû - 5:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novae Down Gruul! Empty
MessageSujet: Re: Novae Down Gruul!   Novae Down Gruul! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 2:34

au fait désoler si le changement de chancon a la fin est 1 px mauvait mais sa pouvait pas etre mieu avec des chancon potable vous avier tout de meme pas envi j'y mette du metal xD dite moi des nouvelle dla video appart que le nain est dans 1 trou pendant 5 minute .... tongue


Novae Down Gruul! 4849790cYwya


Dernière édition par Mooco le Jeu 7 Aoû - 5:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novae Down Gruul! Empty
MessageSujet: Re: Novae Down Gruul!   Novae Down Gruul! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:15

Gros GG a tlm pour avoir cassé la guelle a Grull ...... vraiment . Domage que j'ai raté ça Sad Mais bon , quand ta mère débarque chez vous pour y rester toute une semaine , disons que les plan change ...
Revenir en haut Aller en bas
BellaWild
Guild Master
BellaWild


Messages : 110
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 39
Localisation : Longueuil

Novae Down Gruul! Empty
MessageSujet: Re: Novae Down Gruul!   Novae Down Gruul! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:12

Ouais on sennuie pas mal du pretre roxxor Sad

jvais sortir le fouet si jte revois pas dici peu Wink

pas mal la vid mais un peu petit ^^ gg quand meme pour ton premier chef doeuvre mou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novae Down Gruul! Empty
MessageSujet: Re: Novae Down Gruul!   Novae Down Gruul! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:14

Pour le voir en plus gros une foi la video démarer clicker sur limage et sa amene sur le site de dailymotion sur la video ensuite tu apuit sur menu et plein écrant ou bah l'icone plein écrant a coter ^^


Novae Down Gruul! 4849790cYwya


Dernière édition par Mooco le Jeu 7 Aoû - 5:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novae Down Gruul! Empty
MessageSujet: GG!   Novae Down Gruul! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:38

GG! à nous pour le down Razz et pour ton vidéo mooco afro Prochain c hydross Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Novae Down Gruul! Empty
MessageSujet: Re: Novae Down Gruul!   Novae Down Gruul! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Novae Down Gruul!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kikoo les novae ^^
» Salut les Novae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Novae sur Eitrigg(Eu) :: Tout le monde est bienvenue :: Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser